Big Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée De Gamer Multi Gaming !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojochampi

jojochampi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Empty
MessageSujet: TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive   TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:48

Un petit sujet rétro que je place ici car je savais pas ou le mettre Razz
Comme le nom l'indique j'aimerais avoir votre TOP 3 super nintendo et megadrive
je sais sa va etre dur de choisir drunken

Pour ma part
Super nintendo :

1 - Zelda link to the past
2 - Donkey kong country 2
3 - Super Mario kart ou super castlevania Razz

Megadrive :

1- Street of rage 2
2- Sonic
3- Dynamite headdy

Oulala ces pas facile y'en a tellement mais le choix est fait a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kmx
Fan de B.C !!!
kmx


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2009

TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive   TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:51

J'ai pas connue la super nintendo et la megadrive =(
Revenir en haut Aller en bas
https://bigcommunity.forumgaming.fr
Kikuchi62

Kikuchi62


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive   TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:38

Wow choix très difficile de mon côté pour la supernes ><

En 3ème, Live-a-Live un RPG au concept assez étrange, proposant plusieurs histoires se à passant des époques et lieux très variés.

En 2ème, Chrono Trigger, encore un RPG, assez connu et cela ce comprend facilement: superbes musiques, histoire prenante, de multiples fins,etc...

En 1er, Earthbound (aussi connu sous le nom de Mother2), et oui encore un RPG, et un des rares jeux qui m'as vraiment fait ressentir des émotions, de par le fait d'incarner des enfants face a un monde inconnu, de par toutes les inspirations philosophiques que l'on peut y trouver, de son humour omniprésent et des tonnes d'autres qualités.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que sa suite, Mother 3 sur GBA est tout simplement mon jeu préféré toutes catégories confondues =)



Pour ce qui est de la mégadrive,
En 3ème je ne verrais pas un jeu, mais une saga, celle de sonic, tout simplement l'icône de la console, fun, rapide, et pas compliqué sont la clé de sa réussite selon moi =)

En 2ème, Megaman the Wily wars. Quoi? un Mégaman sur une machine Séga? il pète un cable? Et non, il s'agit ici d'une adapatation regroupant megaman 1-2-3 chacuns refaits, et une fois les trois jeux terminés, on peut attaquer la Wily Tower qui est juste cauchemardesque =)

En 1er, Shinobi 3: Returns of the ninja Master, un jeu d'action/plate-forme dans lequel on incarne un ninja, bonne jouabilité, musique passant relativement bien avec l'ambiance générale du jeu. Les centaines d'heures que j'ai passer dessus pendant mon enfance prouve qu'il s'agit bien de mon jeux préféré sur Mégadrive =)
Revenir en haut Aller en bas
jojochampi

jojochampi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive   TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:09

Bon choix ^^ Qui me fait penser que mon TOP 3 a été fait a la va vite comment j'ai pas pu mettre chrono trigger et shinobi 3442
Y'a aussi shadow dancer qui est excellent alala ba faite votre TOP 3 mais ne faites pas attention au mien Razz
Mais c'est tellment dur d'un coté enfin bref a vous autres maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Empty
MessageSujet: Re: TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive   TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 3 des jeux super nintendo et megadrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Community :: Détente :: Flood-
Sauter vers: